mai 31, 2021 5 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Depuis maintenant quelques mois, Vidiamo a lancé son programme d’ambassadrices. Créé pour offrir à tout le monde la chance d’avoir sa Limo et pour faire connaitre Vidiamo autour de soi, ce programme repose sur deux conditions très simples et offre beaucoup d’avantages en retour ! Lisez le reste de cet article pour tout savoir au sujet du programme d’ambassadrices.

Qu’est-ce qu’une ambassadrice ?

Une ambassadrice est une maman, cliente chez Vidiamo et utilisatrice de la Limo, qui adhère au programme. Concrètement, une ambassadrice est la meilleure conseillère qui puisse présenter la Limo ! En effet, chez Vidiamo, nous faisons confiance à nos mamans et croyons que ce sont les meilleures représentantes de la marque : elles connaissent le produit, le testent au quotidien et peuvent ainsi en tirer des conclusions. Rien ne vaut un VRAI retour d’expérience de maman.

Comment devenir ambassadrice ?

Pour devenir ambassadrice, rien de plus simple. Chez Vidiamo, pour représenter notre marque nous vous demandons simplement deux choses.

Premièrement, il faut posséder la Limo, qu’elle soit neuve ou d’occasion. En effet, pour pouvoir avoir un avis sur le produit et en parler aux autres, il faut tout d’abord le tester. Notez qu’il n’est pas nécessaire de posséder toute la gamme d’accessoires Vidiamo pour pouvoir être ambassadrice, mais seulement la poussette.

Deuxièmement, il faut accepter d’être la porte-parole de Vidiamo et d’ainsi être contactée par mail par d’autres mamans qui souhaiteraient en savoir plus au sujet de la poussette. Il est également possible qu’une ambassadrice permette à une maman de tester la poussette.

Lorsque vous devenez ambassadrice, votre prénom, adresse mail et code postal figurent donc sur notre site dans la rubrique « localiser une ambassadrice » afin que les mamans puissent trouver l’ambassadrice la plus proche de chez elles.

Si vous remplissez ces deux conditions et souhaitez devenir vous-même ambassadrice, envoyez un mail à benedicte.perrot@vidiamo.com et vous recevrez votre code personnalisé.

 

Quels avantages à être ambassadrice ?

Mais quels sont donc les avantages pour vous à devenir ambassadrice ? Lorsque vous recevez votre code, vous devenez instantanément représentante de notre marque et figurez-donc sur notre site web. En tant qu’ambassadrice, votre code vous permet de toucher 15% de commission sur chaque vente que vous générez.

Pour faire simple : si une maman vous demande conseil sur la poussette, qu’elle est conquise et qu’elle souhaite se procurer la poussette, donnez-lui votre code personnalisé et 15% du montant total de sa commande vous reviendra (30 jours après l’achat).

Inversement, la maman qui achète la poussette avec le code d’une ambassadrice recevra gratuitement un cabas de chez Vidiamo (ou d’une remise supplémentaire).

De plus, lorsque vous devenez ambassadrices, vous recevez en avant-première des exclusivités et les nouvelles de Vidiamo. Chez Vidiamo, nous chouchoutons nos Super Mamans Ambassadrices !

Les retours de nos ambassadrices 

Afin de nous assurer du bon fonctionnement de notre programme, nous aimons récupérer des retours sur les expériences de nos mamans ambassadrices et en voilà certains :

Le retour d’Hortense (@hortense.mnclt) :

  1. Un retour sur votre expérience avec la Limo ?

« Avant d’avoir la limo, j’avais une poussette très lourde et je ne n’arrivais pas à la soulever quand il fallait monter des marches ou prendre un trottoir. J’angoissai , rien qu’à l’idée de la prendre pour aller en ville ou aux rendez-vous médicaux de ma fille (qui a un spina bifida).

Maintenant avec la limo, je revis par sa maniabilité, sa légèreté, et sa simplicité!

Je recommence à sortir de chez moi sans me restreindre, chose que je ne pouvais plus faire avec l’ancienne. Mes rendez-vous se font maintenant dans le calme et non dans le stress !

Merci Bénédicte d’avoir conçu cette merveilleuse poussette »

  1. Quel est le quotidien d’une maman ambassadrice chez Vidiamo ?

« Le quotidien d’une maman ambassadrice se fait avec simplicité. Par exemple, j’essaye de faire de la pub sur mon compte Instagram de temps en temps!

Dernièrement j’ai présenté ma poussette à une maman de l’école pour qu’elle puisse l’essayer et se faire son idée. Je lui ai montré comment fonctionnait la poussette.

Les échanges avec Benedicte sont toujours bienveillants, elle explique merveilleusement bien et elle est toujours disponible! »

Le retour d’Emilie (@laviedemy) :

  1. Dans quelle situation la Limo vous sauve-t-elle le plus la vie ?

« La Limo nous a changé la vie cette année surtout car, en même temps que l’arrivée du deuxième, mon mari s’est blessé au bras. Il a donc fallu que je fasse plus d’heures de travail et donc qu’il fasse les aller-retour de l’école à la maison. Elle est maniable à une seule main et très fluide ce qui a adoucit les trajets de monsieur ! Elle nous sauve aussi la vie lors des balades en forêt, et que la grande souhaite faire une pause ! » 

  1. En tant qu’Ambassadrice Vidiamo, à qui conseilleriez-vous le plus la Limo (jeunes parents, parents de familles nombreuses, parents de jumeaux, pour le premier enfant…) 

« En tant qu’ambassadrice, mais surtout en tant que maman utilisatrice, je la conseillerais dès le premier enfant. C’est un investissement qui en vaut la peine si on sait déjà qu’on agrandira la famille. 

Quand bien même celle-ci ne s’agrandirait pas, l’investissement est vite rentabilisé quand on sait que la Limo porte jusqu’à 36kilos, tout en gardant maniabilité et légèreté. Peu de poussettes ont cette performance !

La limo nous ravit chaque jours pour ses nombreux avantages et accessoires. Nous sommes ravis d’avoir soutenu Bénédicte, grâce à notre achat, dès son lancement. »

Le retour d’Anastasia (@nanastasiia) :

  1. Si vous deviez convaincre une maman de choisir la Limo, quels seraient vos arguments ?

C’est un coup de cœur pour moi cette poussette, que je ne suis jamais en manque d’arguments !
Facile à utiliser, simple et légère, et ce design… c’est vraiment la meilleure poussette lorsque l’on doit s’occuper au quotidien de 2 enfants. Mais elle est tout aussi géniale même en mode simple. Grâce à cette poussette je n’ai plus le stress lorsque je dois aller quelque part avec mes deux enfants, ni même pendant les longues balades, car je sais que lorsque le grand ne veut plus marcher ou faire de trottinette, en 30 secondes je le place sur le strapontin, j’accroche la trottinette à la poussette et c’est reparti pour finir la balade sans pleurs ni cris!

Un réel bonheur, c’est vraiment un achat que l’on ne regrette pas et qui est utile tous les jours

  1. Qu’est-ce qui vous a poussé à devenir ambassadrice pour Vidiamo ?

La limo me simplifie tellement la vie au quotidien, que ça me tenait à cœur de la faire connaître autour de moi aux autres mamans et assistantes maternelles. J’aime également soutenir les créatrices françaises, donc c’est encore un plus pour moi lorsque je dois parler de cette poussette!

 

Merci à nos ambassadrices pour leurs témoignages et leur soutien !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.