mars 08, 2021 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time

La Limo, poussette conçue et développée par une maman pour toutes les mamans, est dotée de beaucoup d’avantages concernant son confort, sa praticité et son esthétique. Mais qu’en est-il de la sécurité de votre enfant dans la Limo ?

Continuez votre lecture ci-dessous pour découvrir comment Vidiamo s’engage à faire preuve de sécurité pour votre enfant.

  1. La Limo est une innovation brevetée qui a passé avec succès tous les tests de résistance au poids et aux chocs ainsi que ceux de stabilité pour répondre aux normes européennes EN 1888 – 2018 et américaines ASTM F833 – 19. Lisez-en plus au sujet des normes européennes et françaises sur le site du gouvernement. https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/puericulture-articles .

 

  1. La Limo est homologuée dès la naissance jusqu’à 36kg en tout. En effet, elle supporte cette charge peu importe la manière dont vous la répartissez (couffin + strapontin, couffin + cabas, 2 enfants, 1 enfant + le cabas…).

 

  1. Les sangles d’attache présentes sur l’assise principale et sur le strapontin sont dotées d’un harnais 5 points qui assure un maintien solide. Pour l’assise principale, vous avez deux hauteurs possibles pour la partie « épaule » à choisir en fonction de l’âge et la taille de votre enfant. De la naissance jusqu’à 18 mois il faut placer les sangles dans la fente basse du dossier, et à partir de 18 mois ou 2 ans vous pouvez changer pour la fente haute du dossier. Ceci permettra aux sangles d’être à la bonne hauteur pour assurer plus de confort et de sécurité. De plus, les harnais sont réglables sur l’assise principale et le strapontin. Ces réglages permettent donc de pouvoir accueillir aussi bien un nouveau-né qu’un enfant sur l’assise principale et un bébé de plus de 12 mois sur le strapontin.

 

  1. Les matériaux composant la poussette ont été soigneusement choisis. Solides et de qualité, ils assurent la durabilité de votre poussette et réduisent les risques de casse et d’incident. Acier et aluminium, tubes épais, plastique nylon très résistant, roues en gomme, tissus traités certifiés anti-allergènes, tous ces matériaux composent un ensemble solide et confortable. Vous trouverez plus d’information sur l’habillage de la poussette en cliquant ici (https://www.vidiamo.com/collections/pieces-detachees/products/pack-couleur-habillage-limo-capote-siege-principal-strapontin ).

 

  1. La limo assure depuis sa création non seulement un produit innovant et de très bonne qualité, mais aussi un produit qui assure la sécurité de vos enfants. L’invention du strapontin en est la preuve car il permet à votre enfant d’être non seulement assis confortablement à l’avant de la poussette (ce qui lui permet aussi de voir la route et tout ce qui se passe autour de lui), mais surtout d’être en sécurité grâce au harnais 5 points qui le maintient à tout moment. Une sécurité que vous n’aurez pas en mettant votre enfant sur une planche accrochée à l’arrière de la poussette car l’enfant est généralement debout et donc pas attaché ou même lorsqu’il est assis sur un petit siège, n’y sera pas attaché non plus.

 

  1. Le frein central de la Limo agit sur les deux roues arrière et les deux roues avant sont dotées de loquets individuels pour bloquer les roues en position droite afin de mieux franchir les obstacles ou passer sur des terrains plus rugueux et difficiles.

 

  1. La poussette possède une double sécurité enfant pour son pliage : rien ne se fait tout seul, il faut appuyer sur la sécurité pour pouvoir activer le bouton pour plier la poussette. Ainsi, aucun risque qu’un mouvement brusque ne replie la poussette lorsque votre enfant est dessus ou que votre enfant réussisse à la plier lui-même.

  

  1. Le repose pied à l’avant de votre Limo est résistant à l’usure et au poids. Il permettra à votre enfant assis sur l’assise principale de pouvoir si appuyer et, quand en position double, à votre enfant sur le strapontin d’y prendre appui pour ne pas glisser.

 

  1. Les quatre roues de la Limo sont très résistantes car elles sont en gomme et non en plastique. Elles assurent une durabilité et un confort. Les 4 suspensions à l’avant et à l’arrière de la poussette, contribuent aussi à ce confort et à la qualité de la poussette.

 

  1. Le couffin Vidiamo se soulève grâce à deux anses latérales, dotées de 4 points d’attache qui se fixent sur la poussette (2 de chaque côtés). Le maintien et la sécurité du couffin sont assurés car il est fixé au châssis.

 

  1. Les adaptateurs sièges auto sont homologués avec les cosy type 0 des marques Cybex et Nuna et compatibles avec les sièges BeSafe, Joie, Stokke, Peg Perego, Kinderkraft et d’autres encore. Vous les retrouverez en vente sur notre site en cliquant ici (https://www.vidiamo.com/collections/accessoires-limo/products/adaptateurs-siege-auto-limo ) .

 

Ainsi, après quatre ans de développement, Vidiamo a trouvé le juste équilibre entre confort, qualité et sécurité afin de répondre au mieux à vos besoins de parents et à ceux de vos enfants.

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.